Explozion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

voleur qui rox du ponNY

5 participants

Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty voleur qui rox du ponNY

Message  Hedenn Jeu 16 Sep - 15:37

MON IRL: je m apelle yasine je suis algérien j ai 26 ans et je fait une information sur l infographie.

IN GAME :
ma class : voleur mort vivant
je suis lvl 80
métier: joallier/enchanteur
Mon rôle dans un groupe:
comme j ai rien a buff alors je sert a rien xD.
non sérieusement bah mon rôle et suivre le raid.écouter la strate. géré l' agro et donne le maximum pour mon dps géré l' agro. et surtout ninja le stuff :noel:

Mon envie de vous rejoindre:
bah puis que je connais pas beaucoup de gens dans ce serveur j ai envie de vous rejoindre pour connaitre des gens sympa mature vivre dans une bonne ambiance . et down des boss apres une bonne serie de wype Very Happy

Ce que je peux apporter dans la guilde:
j' esper que je serais un bon dps. disponible pour les besoin de la guilde.aidé avec mes métier malgré que j ai pas up encore mais ca viendras rapidement.et et faire mon mieux pour l avancé de la guilde dans le pve HL.

Mon ancienne guilde:
je suis nouveau sur ce serveur j' été sur ivalice.

Ma disponibilité:

je suis disponible minimum 3 soiré par semaine a partir de 20 h jusqu'à la fin de raid

Mes motivations:
comme je suis fan de pve je veut vous rejoindre pour aidé la guilde si il sont besoin de moi faire des instance avec une bonne ambiance. connaitre des gens échange des idée
draguer les nana :noel:

Mon expérience IG:

quand j été sur ivalice j été officier dans la meilleur guilde de serveur alors j ai clean tout les rais sut bc .
sur woltk j ai fait tout les instance hero
clean naxx 10/25
ulduar : léviathan / XT / tranche écaille / cologan / l asemblé de fer aparament c est ca le pve hl sur ivalice xD
sur ce serveur j ai fait edc et fda normal.

Description de mon stuff:
puis que je suis nouveau su ce serveur .j ai pas grand chose a vous dire je suis full épique stuff de edc 5 normal et fda normal.

charte de guilde lu et approuvé

j esper que vous allé pas ennuyer avec ma candidature. et si vous avez des question on ce retrouve in game merci .

Hedenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Admin Jeu 16 Sep - 15:43

Ta candidature ma fait beaucoup rire, et je te met un +1, il faudra que les gens de la guilde vote pour toi aussi.

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39

https://explozion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  kirca Jeu 16 Sep - 16:21

Moi le truk c'est que tu a dit que tu est stuff que edc 5 normal est fda normal donc voila tu poura pas participer aux grand raid pour le moment (onyxia edc 10 ) vu que ton stuff est assez bas donc voila je te prévient si tu nous regoind.Si tu accepte c'est condition ben moi je te veux bien dans la guilde =)

kirca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Heden Jeu 16 Sep - 16:39

je suis pas venue poster ici que pour faire des raid 10 ou 25 y plus important que ca et question de stuff ca viendras tot au tard alors je suis pas précer

Heden

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Invité Jeu 16 Sep - 17:12

Salutations.
Bon, déja...
"je suis pas venue poster ici que pour faire des raid 10 ou 25 y plus important que ca et question de stuff ca viendras tot au tard alors je suis pas précer"
Alors la, ca me fait un peu douter, car "Ca viendra tot ou tard, tu entends par la, j'me stuff j'quitte ou j'me stuff pour PvE avec vous? Le fait que tu dis que tu ne sois pas pressé me laisse pensé la deuxieme solution. Donc d'ja +1 (Compté plus bas)

J'prend point par point :

On commence par le négatif
:
- Voleur : Vu tout ce que l'on a en cac et surtout en voleur, je doute que l'on ai besoin d'un autre dps cac.(Tu comprends, le roster rogue est, ma foie, overfull... Aprés, aux officier d'en décider) -2
- Stuff assez bof bof, bon, ça vient avec le temps, mais tout de même... -1
- Orthographe assez moyenne, t'aurai pu essayer de t'appliquer sur ta présentation, mais prenant en compte le fait que tu sois algérien donc pas forcément concentré sur l'orthographe de la langue française, ce que je comprend, ce sera -1 (L'orthographe compte énormément mon calculer le degrés de motivation, sur une échelle de 0 à 10, j'te donne 4 : /)

Ca fait donc -4 pour le moment

Points positifs :

Motivé pour se stuff : +1

Ecoute en raid, et sait gérer son aggro : Mouaif, j'esperre que ç'est vrai : +1

26 ans, algérien qui plus est, ayant plusieurs amis algériens, j'en connais l'impulsivité, mais aussi la maturité : +1.5 (De préférence, ne te défoule pas sur un membre de la guilde, garde tes force pour déchirer le fion des boss^^)

CF début : +1

Ca fait +4.5

Calcul simple pour accorder tout le monde :

(+4.5) + (-4) = +0.5

Tu t'en tire de peu, mais ça passe.

Avi positif a ton recrutement.

A bientôt In Game ou In Guilde, peut importe, en tout cas, merci de ta postulation Wink

EDIT : Euh, petite rectification car j'avais du mal lire au paravant.

Tu dis "Faire des raids 10 ou 25 n'est pas le plus important" Mais rappel toi que nous sommes une guilde PvE... Donc si, c'ets nécessaire...

Je ne revoie en revanche pas mon jugement a ton égard, mais bon, ça me pique un peut la langue... Ce que tu as dis.

Cordialement,

ÐarkÐay.











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Shankun Jeu 16 Sep - 18:46

Algerien ? +1 d'office :p , T'a la motivation , sa se lit (bah ui c'est une candid'' ue je suis bete) Tu m'a lair sympa , ce qui est un tres bon point , On a des vovo certes , mais par rapport aux autres quantité de classes c'est rien . Le seul vovo qui vien avec nous c'est faeke et il n''est pas toujours dispo donc un vovo actif de plus c'est aussi bien pour n'avoir plus qu'un dps cac plaques et pour les ficelles du metier hihi , tu nous indiques pas ton dps moyen , le stuff sa fait quelque chose , en grande partie mais pas tout vu que t'a de l'experiance , tu dois pas etre un noob et puis ... Fin voila quoi +1

ps : Gg a celui qui a lu mon gros pavé Twisted Evil

Shankun

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Invité Jeu 16 Sep - 18:47

Ton gros pavé? Laisse moi rire, il ets minuscule le tiens. Regarde le mien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Shankun Jeu 16 Sep - 18:48

Non y a de l'espace donc c'est pas un pavé hihihi xDDDDDDDD

Shankun

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Invité Jeu 16 Sep - 18:49

Voleur : Vu tout ce que l'on a en cac et surtout en voleur, je doute que l'on ai besoin d'un autre dps cac.(Tu comprends, le roster rogue est, ma foie, overfull... Aprés, aux officier d'en décider) -2
- Stuff assez bof bof, bon, ça vient avec le temps, mais tout de même... -1
- Orthographe assez moyenne, t'aurai pu essayer de t'appliquer sur ta présentation, mais prenant en compte le fait que tu sois algérien donc pas forcément concentré sur l'orthographe de la langue française, ce que je comprend, ce sera -1 (L'orthographe compte énormément mon calculer le degrés de motivation, sur une échelle de 0 à 10, j'te donne 4 : /)


Spacieux? Mouai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Shankun Jeu 16 Sep - 19:35

Bon on va pas faire un débat on sais comment sa va se terminer , hein tu t'rapelle le dernier débat qu'on a eu avec wyllow ? tu veux que sa recomance ? xDD

Shankun

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  lucifersboy Jeu 16 Sep - 20:49

je dirai +1, mais comme dit darkday, on a deja bcp des dps cac et des voleurs aussi. je n'ai rien contre toi, mais je suis sur que tu viens pour te stuff en raid et apres tu quitteras la guilde comme quelqu'uns ont fait. donc par l'instant, mon avis est neutre
lucifersboy
lucifersboy

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Invité Jeu 16 Sep - 20:52

Comprends bien que l'on ne dit pas ça méchament, mais nous avons eu 3 récents cas de gars qui ont pris la guilde pour une "Usine a stuff" donc nous nous méfions ^^ Mais je ne pense pas que ça ne gène trop ton recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Heden Jeu 16 Sep - 21:18

je connais votre situation c vrais qui il est chiant de voire les gens ce stuff après il leave mais moi je suis comme ca meme moi je veut faire de pve meme si je loot pas ca me dérange pas le faite de voire la guilde avance ce seras un grand plaisir.

je vous comprand bien alors c est a vous de décidé maintenant .

Heden

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Aneya Jeu 16 Sep - 22:10

niveau stuff je m'en fout, tu m'as l'air motivé, mature , et attentif, toutes les qualités qui me font apprécier les joueurs dans un raid! un fufu est tjr intéressant dans un raid, notamment pour interrompre!

Je conclus donc cette discussion en te souhaitant la bienvenue dans la guilde, étant donné tous les avis favorables!

Aneya

Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

voleur qui rox du ponNY Empty Re: voleur qui rox du ponNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum