Explozion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

4 participants

Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Hapchi Ven 17 Sep - 1:51

Salutation a tous et a toutes...
Je commence par donner une petite présentation en bref de moi, je m'appelle Amir et j'ai 30 ans je suis Algérien (je suis l'ami IRL de Heden)

Ma Classe : Prêtre Mort Vivant

Mes métiers : Couture / Enchanteur

Mon Lvl: 80

Mon rôle dans un groupe: Bah pour un dps caster, le prêtre ombre est efficace au raid (buff, augmentation de score de toucher, et sa regene pour le raid), tous en Évitant d'un aggro foireux qui pourra faire wipe le groupe...

Mon envie de vous rejoindre: J'ai envie de vous rejoindre car sa sera ma première guilde sur open wow, et comme j'ai un bon esprit de discuter et connaitre des gens bien sympa et surtout dans la bonne ambiance.

Ce que je peux apporter dans la guilde: L'ambiance, la bonne humeur, Perverisme xD apporter un plus en pve pour la guilde.

Mon ancienne guilde: Je suis nouveau sur Open wow, j'étais avec heden dans la même guilde sur Ivalice (un autre serveur privé).

Ma disponibilité: Je suis dans la plupart du temps connecter, disant chaque soir sauf si ya une Irl qui me retient.

Mes motivations: En bref je suis chaud pour le Pve ainsi que pour le pvp, en gros j'aime les 2, mais le pve plus que le pvp. Participer aux raid entre guildeux avec l'ambiance c'est bcp trop bien

Mon expérience IG: Clean Naxx 10/25, Onyxia 10/25, Ulduar 10/25, Archavon 10/25 sauf le troisième boss qui est pas pop sur Ivalice, et biensur Clean Sartharion 10/25. C'est tous ce qui y'a du Pve HL sur Ivalice xD
Sur Open wow j'ai fait FDA Normal et hero, EDC 5 normal et hero...

Description de mon stuff: Je suis Full Stuff Pve Épique Sauf Baguette Bleu. En gros j'ai 4400 GS

charte de guilde lu et approuvé.

En espérant attiré le plus gros nombre de +1 xD je vous salue... A+ In Game!!
[i]

Hapchi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Admin Ven 17 Sep - 2:09

Bon pour moi ce sera un +1 mais comme nous avons dit à Heden nous avons beaucoup de Caster dans la guilde, tu as l'air motivé,et tu as de l'expérience.

Nous verrons ce que disent le reste de la guilde.

Sur ceux bon jeu à toi et à bientôt ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39

https://explozion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  lucifersboy Ven 17 Sep - 7:37

+1, on NEED des pretre, pour ma part bienvenu a la guilde
lucifersboy
lucifersboy

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Invité Ven 17 Sep - 12:40

Euh, kensa, tu t'es totalement gourré XD! C'estd es cacs dont on a plus besoin, mais des casters on en a vraiment besoin !!!

Alors, prenons points par points :

On commence par le négatif :

Euh... J'en ai pas trouvé X)

+/-0

On continu, ou commence, (XD) avec le positif :

Présentation très soignée bien que quelques fautes, mais l'erreur est humaine, pour moi t'es motivé : +3

Ensuite, viens ton stuff : tu dis 4K4 GS (J'm'en fous du GS, je déteste cet add-on, mais si t'as 4K4 en full PvE, t'as largement le stuff pour entrer chez nous) : +1

Viens en suite l'histoire de l'expérience pve QUI EST MAGNIFIQUE si ce n'est pas d'EDC10/25 mais rien de grave, tu sais ce que c'est que les raids vu les cleans auxquels tu as participé. +2


Tu aimes le PvE ET le PvP, mais laisse passer le PvE devant. +1

Prétre ombre, on en need. +4

Euh, très franchement, je n'ai jamais marqué ça a se point !!! QUE DU VERT JAMAIS VU !!!!!

4+3+2+1+1 = +11...

Gars en or, si on ne te recrute pas, je ne comprendrai donc vraiment rien a la vie... U_u

Par conséquent, vous l'aurez deviné, Avi positif






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Hapchi Ven 17 Sep - 13:31

Merci pour vos réponse, je précise que je respecterai vos réponse... Et si vous avez des question allez-y je vous répondrez biensure.
J'ai oublié d'ajouter que je dispose du TS+ Micro car c'est plus efficace un raid avec TS, on gagne du temps et de l'efficacité aux raid.
A plush In Game !!

Hapchi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Aneya Ven 17 Sep - 13:40

tu va me need tout mon stuff lors des loots: -1!
a part ça j'suis ok!, de la maturité, de l'expérience, de la bonne humeur bref tout ce qu'il faut!

Aneya

Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Invité Ven 17 Sep - 16:45

+12... Il a déja TS et un micro en plus X_X XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P Empty Re: Hapchi Pretre Shadow Roxxor :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum