Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Aller en bas

Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Invité le Dim 12 Sep - 16:53

'Jour, alors j'commence par poster les strats de naxxramas. Plus particulièrmeent celles de l'aile de la peste.
NOTH LE PORTE-PESTE


On commence par les Attaques et Capacités.

Malédiction du Porte-peste : Infecte la cible avec la malédiction du Plaguebringer. Il est primordial que tous les druides et mages la décursent immédiatement, les DPS de mêlée doivent être seuls au cac. Si la malédiction n'est pas décurse, elle affectera tous les alliés voisins, dans les 30m avec la colère du Plaguebringer.

Colère du Porte-peste : Infecte les alliés voisins, infligeant 3700 à 4300 de dommage de nature avec des dégats d'ombre de 1313 à 1687 tous les 2 sec (5550 à 6450 de dégâts puis 3150 à 3850 de dégâts toutes les 2 sec en mode 25 joueurs). La colère ne doit pas être affectée à quiconque dans le raid... Si celà arrive, le joueur touché devra s'écarter rapidement du groupe..

Invoque des guerriers du fléau : toutes les 30 secondes, il invoque des guerriers du Fléau. Ils possèdent environ 100 000 pv et tape à 2500 (3500) sur plaque.

Transfert : il clignote périodiquement dans tout le combat, causant une perte d'aggro. Le cooldown est autour de 25 secondes où il est dans la chambre, et il se téléport sur une distance courte, peut-être 20 yards. Une manière de parer à celà est d'avoir un tank secondaire qui attend près des DPS/healers pour récupérer l'aggro.

Faiblesse : il castera ce debuff d'AoE qui ralentit le mouvement, la vitesse d'attaque, et la force de 50%, à chaque clignotement. Un prêtre/paladin devrait être assigné pour décurse rapidement.

Bersek : Après 3 cycles de pop, il s'enrage et augmente les dégâts de 1000 %.

La STRATEGIE est plutot simple.

Un combat relativement simple pour démarrer l'aile. Vous avez besoin de 1 à 2 personnes (2 à 3) pour decurser et 1 à 2 tanks (2 à 3).
Le cycle démarre avec l'apparition de squelettes dans les tas d'os sous le mur, c'est la première phase de pop de mobs toutes les 30 secondes environ.

En phase 2, Noth se téléporte et se joint au combat, il ne tape pas fort mais se téléporte souvent ce qui a pour conséquence de reset l'aggro. Le dps doit s'arrêter pour laisser le tank le reprendre.

Toutes les 50 secondes, il utilise sa malédiction de Porte-peste. C'est l'arme fatale du boss. Si le sort n'est pas décursé dans les 10 secondes, c'est le wipe.

Les distances devront se tenir assez éloignés pour éviter les dégâts d'ombre des guerriers et champions lors de la phase de pop.

NOTE : Au pull de Noth, tous le monde doit être entré dans la pièce car la grille se referme.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Invité le Dim 12 Sep - 17:01

Deuxième boss :
HEIGAN L'IMPUR


Heigan possède 9 273 425 points de vie en 25 joueurs (1 780 050 en mode 10 joueurs).
C'est le second boss de l'Aile de la Peste. Un combat en mouvement où aucune erreur de déplacement n'est permise, mais qui une fois maitrisé s'avère plutôt facile.

Pareil, on commence par les Attaques et Capacités.

- Auto téléportation : Heigan se TP au centre de la salle au départ.

- Éruption : Toutes les 10 sec Heigan embrase le sol de la lave verte si vous êtes touchés vous recevez 4000 de dégâts de nature.(l'éruption peut être évité car elle pop à des endroits spécifiques à vous de les noter et d'être assez réactifs pour bouger)

- Fièvre de décrépitude : Si vous êtes touché par "l'éruption" vous subissez cette fièvre qui réduit votre vie à 50% et vous inflige 4500 (3000) de dégâts toutes les 3 sec durant 21 sec (Dispellable maladie)

- Pertubation des sorts: frappe les ennemis proches ce qui réduit la vitesse d'incantation de 300%.

Composition du raid : Des classes sachant dispell la maladie.

Suivit de la STRATEGIE
:

Ayez un minimum de Cac pour ce boss.
Dans la phase 1 , votre MT et vos cac amèneront Heigan dans la zone 1, TOUT les dps distances et les healers se placeront donc sur la dalle où se trouve le boss au départ, c'est l'endroit ils se retrouveront toujours pour la phase 1.

http://img837.imageshack.us/img837/6541/naxxheigan03.jpg

Donc en phase1, le tank amènera Heigan de zone en zone, il y en a 4 différentes d'où sortira une eruption très destructrice. Une astuce permettrait de définir les zones en plaçant des totems de chamy à chaque séparation de zone. le but est de ballader Heigan de zone en zone jusqu'à la phase 2 , attention à bien faire des décurses car il jettera des maladies régulièrement sur les cacs. Après un certains temps (environ à chaque tranche de 25%) , il passera en phase 2 et se téléportera sur son socle.

http://img832.imageshack.us/img832/9954/naxxheigan02.jpg

En phase 2, une fois l'emote d'Heigan prevenant de sa téléportation (et donc passage en phase 2), tout le raid se retrouvera dans la pièce au niveau de la zone 1.Durant cette phase, plus personne ne dps le boss, tout le monde se concentre sur cette phase.Heigan va lancer sa "danse" qui vous fera passer de zone en zone, c'est la vraie difficulté du boss, si votre raid n'est pas assez réactif, vous perdrez vos membres 1 à 1 (et même plus ...) , une fois qu'il a terminé de vous faire danser, la phase 1 reprend.

A vous de bien visionner les zones pour survivre, et ayant un bon dps pour le tomber rapidement aux derniers 25%.

Conseil : N'ayez pas plus de 3 cac pour ce boss, ce qui vous permettra de garder un bon dps distance.
















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Invité le Dim 12 Sep - 17:08

HORREB


Compétences


Aura nécrotique : toutes les 20 secondes, l'aura de Horreb stoppe tous les soins pendant 17 secondes, ce qui veut dire qu'il reste 3 secondes pour soigner.

Mortelle floraison : toutes les 12 secondes, tous les joueurs à portée d'Horreb subissent 400 de dégâts par seconde (200 en mode 10 joueurs) pendant 5 secondes puis 1500 (1200 en mode 10 joueurs).

Malédiction inévitable : Horreb envoie ce sort après 2 mn de combat, inflige 5000 de dégâts d'ombre (4000 en mode 10 joueurs) après 10 secondes, portée 100m, toutes les 30 secondes. Après 5 mn de combat, il enverra le sort toutes les 15 secondes.

Croissance fongique : c'est un buff bénéfique pour le raid puisqu'il augmente le critique de 50%, dure 2mn et pop toutes les 30 secondes. Tuer les spores permet à 5 joueurs dans les 10m de recevoir ce buff.

STRATEGIE

Ce combat est une course aux dps et demande une bonne coordination des soins. Vous avez besoin d'un seul tank.

Il est important que tout le monde dans le raid prennent le buff de Croissance fongique. Seulement 5 personnes peuvent en profiter, il faut alors faire une rotation par groupe: le plus haut en dps en premier etc... Frappe les spores qui popent toutes les 30 secondes. Le MT n'as pas besoin de ce buff.

Deux soigneurs semblent suffisant pour maintenir le MT en vie durant la phase de l'Aura corrompue, le reste des soins sont sur le raid.

Le problème dans ce combat est le soins, tous les moyens sont bons pour limiter les dégâts du tank (bouclier sacré, mot de pouvoir: bouclier...) car les soigneurs n'ont que 3 secondes pour soigner tous le monde !

Il est impératif de terminer le combat dans les 5 minutes car une autre Malédiction inévitable serait catastrophique pour le raid.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Shankun le Lun 13 Sep - 22:46

Petite note , Pour le deuxieme boss avec la porte , on peux l'aggro , tout le monde se met derriere la porte et on le bute comme sa , pas besoin de faire la danse =)

Shankun

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Invité le Mar 14 Sep - 16:53

Shankun, a moins de ne vouloir se faire ban, c'est très fortement déconseiller, ceci est un usebug.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Shankun le Mar 14 Sep - 18:19

Tu crois qu'au jumelles on fait quoi ?

Shankun

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Invité le Mar 14 Sep - 18:21

Je sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Shankun le Mar 14 Sep - 18:31

Bah alors xDDD

Shankun

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Naxxramas : L'aile de la peste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum